La gestation pour autrui en France

GPA- la gestation pour autrui

Devenir un parent avec l’aide d’une mère porteuse à Circle


Les premières étapes


Nous estimons que travailler avec une agence de GPA fiable avec une expérience internationale est la seule manière de faire de votre parcours une expérience sans risque. Circle Surrogacy a des contacts juridiques autour du monde ainsi que partout aux États-Unis et prend en compte les besoins de tous les futurs parents en assurant leurs droits juridiques autant que possible. Notre processus est conçu de façon à s'assurer que chaque futur parent puisse obtenir ce qui est nécessaire juridiquement pour assurer un retour en sécurité. Nous vous proposons un programme GPA bien encadré.

À tous les futurs parents, — que vous soyez en couple ou célibataire, homosexuels ou hétérosexuels, séropositif ou non— votre première étape consiste en un entretien d’environ 2 à 3 heures avec nous, sans charge. Préalablement à l’entretien, vous aurez à remplir un questionnaire initial qui nous aidera à adapter la discussion pour répondre à vos besoins spécifiques.

Ces entretiens ont lieu soit via Skype, soit à Paris plusieurs fois par an, soit dans notre bureau à Boston, ou dans d’autres grandes villes autour du monde (consultez notre liste des Consultations & événements). Pendant l’entretien, vous pourrez discuter de nos programmes et des différentes options, y compris le processus détaillé de la recherche d’une mère porteuse, le traitement médicale, les affaires juridiques, les détails de l'assurance médicale, les prix, et différentes informations médicales avec deux personnes de notre équipe.


Information pour nos clients français


Circle prend en compte les lois et la politique de chaque pays dans lesquels les futurs parents résident avant de les mettre en relation avec une mère porteuse. Nous travaillons en partenariat avec des avocats locaux afin de créer une solution complète pour vous, avant et après la naissance de vos enfants.

Le personnel de Circle maitrise plusieurs langues y compris le français. Nous pouvons vous aider en français dès votre contact initial avec nous. Circle peut également vous présenter aux cliniques dont les médecins parlent couramment le français. Toutefois, si vous n'êtes pas à l’aise avec l’anglais, nous recommandons fortement que vous fassiez appel aux services de votre propre traducteur pour votre confort et pour communiquer directement avec votre mère-porteuse, donneuse d’ovocytes, cliniques, etc.


Devenir un parent officiel au Circle


Après votre première consultation gratuite, vous pouvez vous inscrire à notre programme si et quand vous le voulez. Nous vous demanderons la signature du contrat et un premier virement vers notre banque afin de vous inscrire officiellement à notre programme. Une fois intégré à notre programme, un coordinateur vous sera attribué et vous guidera tout au long de votre parcours.  Votre Program Coordinator (PC) vous mettra en relation avec les autres personnes qui vous aideront à organise les démarches à suivre. Nous encourageons une communication constante et veillons à ce que vous vous sentiez complètement inclus et informés tout au long de votre parcours.


Sélection et présentation de la mère porteuse


Nous effectuons une sélection très rigoureuse des mères porteuses. Avant d’être acceptées à travailler avec nos futurs parents, elles doivent répondre à nos critères exigeants. Une fois acceptée, une mère porteuse est mise en relation avec des futurs parents selon son profil. Nous faisons la présentation en évaluant d’abord les besoins juridiques des futurs parents, ensuite le profil assurances de la mère porteuse, et aussi les idées philosophiques par rapport à la grossesse de la mère porteuse et des futurs parents. Votre PC organisera ce processus et vous tiendra au courant pendant la recherche d’une mère porteuse. Pendant que nous vous cherchons la mère porteuse idéale, vous aurez à choisir votre clinique FIV et votre donneuse d’ovocytes (si nécessaire).


Devenir enceinte


Cette étape commence dès la confirmation officielle d’un battement de cœur par échographie au cours des 6ème - 7ème semaines de grossesse. Vous recevrez notre «Pregnancy Packet » qui contient des informations et des instructions concernant cette prochaine étape de votre aventure. Votre Program Coordinator sera en contact régulier avec vous, directement après la confirmation de battement de cœur et autour de la période des échographies des 10, 20, et 30èmes semaines. L'équipe juridique va également commencer le dossier juridique, selon les délais indiqués par rapport au lieu de l’accouchement, de vos besoins juridiques, et s’il s’agit d’une grossesse gémellaire ou simple. L'équipe juridique coordonnera l'achèvement de ce dossier juridique pour votre bébé. Votre PC prendra contact avec l'hôpital a 1 à 2 mois avant la date prévue de l’accouchement afin de vous assurer une naissance aussi bien organisée que possible.


Votre retour chez vous

 

Notre équipe d’avocats veillera à ce que votre parcours se termine avec un dossier juridique qui correspond aux exigences juridiques de votre pays. Nous vous guiderons avec les travaux juridiques avant la naissance, et nous répondrons à toutes vos questions. Pour les parents habitant hors des E-U, nous vous conseillons de rester sur place quelques semaines après la naissance pour parfaitement finaliser ce dossier juridique.

 

Pour plus d'informations concernant notre programme, n’hésitez pas à nous contacter